À la découverte de Cuba

Les vacances ou les congés sont des moments de détente que beaucoup de personnes utilisent pour faire des voyages afin de découvrir les merveilleuses créatures ou lieux étrangers. Tandis que d’autres préfèrent visiter les campings, certain cherchent à passer ces moments dans les pays de luxe tel que le Cuba. Lisez donc cet article pour découvrir les différents lieux possibles dans lesquels vous pouvez passer votre séjour en famille ou entre amis.

Les lieux agréables où manger à cuba

Cuba est un État insulaire communiste des Caraïbes dont les restaurants proposent de la nourriture assez chère par rapport au niveau de vie qu’ils ont. En tant qu’un étranger ou visiteur, il est conseillé de ne prendre que des repas se trouvant sur les différentes esplanades du lieu d’hébergement.

Vous pouvez également choisir les restaurants privés, similaires aux maisons d’hôte pourvu qu’ils aient l’aspect d’un restaurant normal. En faisant cela, vous réaliserai d’énormes économies, ce qui vous aidera donc de rester plus  longtemps.

Quelques sites à visiter pendant votre voyage

Si vous choisissez de visiter un tel pays, c’est parce qu’il regorge de magnifique endroit. Au nombre de ces lieux, on a :

La Havane

La Havane est le capital de Cuba, la ville qui dispose de tout pour plaire. Elle est connue pour ses nombreuses places et ses beaux bâtiments colorés. Elle dispose aussi des objets symboliques tel que les voitures américaines des années 50.

La Vallée de Viñales

Située dans la Cordillère de Guaniguanico, notamment dans la région de Pinar del Rio, elle est l’une des plus belles destinations de Cuba. C’est d’ailleurs le lieu incontournable pour les amoureux de la nature.

Santiago

Ancienne capitale de Cuba, elle est la ville où il y a beaucoup de mouvements d'une culture bien atypique. Il est la ville la plus Caribéenne de toutes les villes de Cuba dans laquelle on peut trouver sur  ses rues de différents concerts afro-cubains et pleine d’autres activités culturelles.