Ce qu’il faut faire lors d’une visite à Plattsburg

Située près de Kansas City, la ville de Plattsburg reste bien animée. Une ville de rêve qui offre beaucoup à voir et à faire. C’est-à-dire des sites à visiter et bien aussi des centres d’activités à découvrir. Vous serez de toute façon comblées dans vos attentes. Pour vous donner un peu d’eau à la bouche, cet article vous présente quelques endroits dans lesquels vous pouvez vous rendre dans cette ville Plattsburg.

Aller à la Piscine

Vous pouvez commencer le tour par cette piscine. Elle est municipale connu sous le nom de Bodie’s Pool. C’est une piscine 1 m de plongeoir avec des couloirs de baignade ainsi qu’un toboggan sinueux avec 68 pieds. Pour plus de détail, allez à la source. Cette piscine sort de l’ordinaire. En effet, elle est équipée de filets de basket-ball pour que les visiteurs puissent s’amuser en même temps dans l’eau. Dès votre arrivée, des fontaines sautant vous accueilleront. Par ailleurs, elle est accessible à tout le monde. Même les enfants peuvent aussi se baigner et profiter de ces eaux douces en été lorsque la chaleur serait au bon point.

Visiter Shatto Milk Company

Il est ici une occasion pour vous de réaliser des découvertes. Cela dit que, vous pouvez lors de vos promenades voir comment le lait quitte la vache pour la bouteille. À cet effet, vous verrez des vaches ainsi que les veaux que vous pouvez approcher et nourrir. En outre, vous vivrez la mise en bouteille du lait dans l’usine de transformation.
Shatto Milk est une entreprise disposant d’une ferme laitière située dans le nord de la ville Plattsburg. Cette entreprise reste ouverte aux visiteurs tous les jours à l’exception des dimanches. Mieux encore, lors des visites au niveau du magasin, il vous sera offert des produits laitiers suivis de quelques dons de vêtements.