Comment devenir livreur deliveroo en auto entrepreneur ?

Bien que devenir livreur deliveroo en auto-entrepreneur ne nécessite aucune connaissance au préalable, il faut nécessairement avoir une connaissance sur les démarches à suivre pour en devenir. Lisez la suite de ton document pour avoir plus d’informations.

Quelles sont les missions du livreur deliveroo ?

Avant de prétendre devenir un livreur deliveroo en auto entrepreneur, il est d'une importance capitale que vous ayez une connaissance sur les missions auquel vous aurez droit. Au préalable, il faut rappeler que c'est un service de livraison. En effet, si vous avez à votre disposition une micro-entreprise, vous devez simplement posséder un vélo et aussi un smartphone. Ceux-ci devront être accompagnés d'une licence. En effet, un coursier de deliveroo dispose d’un statut particulier d’auto-entrepreneur et sera en charge de la livraison des plats. En ayant ainsi votre smartphone, vous allez recevoir en temps réel des demandes de livraison qui vous seront consignées. Par la même occasion, vous aurez toutes les informations en ce qui concerne l'adresse exacte, la destination et aussi le produit que vous devrez livrer. En effet, il convient de préciser que le livreur de deliveroo est un métier intéressant qui ne requiert aucune connaissance au préalable et aussi un investissement conséquent.

La formation devenir livreur deliveroo

Outre les avantages issus des droits sur les formations, vous avez la possibilité de bénéficier aussi de quelques-uns en ce qui concerne l’achat de scooter ou de vélo. En réalité, il n'y a pas de formation précise pour devenir livreur deliveroo. L’essentiel est de s’inscrire sur le site officiel et de proposer des réponses au questionnaire sans oublier de signer un contrat en ligne. Ensuite, le site officiel vous indiquera l'adresse et la date pour une réunion d'information. Ceci est fait dans le but de vous perfectionner dans la bonne compréhension du système. Pendant ce temps, vous avez la possibilité de réserver les espaces.