Etre parfaite pour le mariage de son amie

Quand on est invitée au mariage de son amie, on ne doit pas y aller habillée n’importe comment. Ce genre d’évènement heureux exige que vous sortiez le grand jeu. Que ce soit sur le choix de votre robe ou de votre bijou, vous ne devez surtout pas vous tromper. Car même si vous n’êtes pas la reine de la soirée, vous pourrez être sure que nombre de regards se poseront sur vous. Voici comment être top pour cet évènement.

Le choix des bijoux

En général, c’est sur ce point que les femmes tardent le plus quand elles s’habillent pour des évènements importants. Le choix de la robe se fait la plupart du temps en concert pour les mariages, surtout quand on est demoiselle d’honneur. Ce qui fait la différence, c’est le choix des bijoux de chaque demoiselle. Il faut savoir que le bijou ne se choisit pas sur un coup de tête, ou par défaut. La robe que vous portez doit indiquer le bijou qu’il faut. Cela est ainsi parce que le rôle de ce dernier est de vous sublimer en mettant en valeur le vêtement. Les éléments comme la forme de votre robe, sa couleur sont donc importants pour le choix des boucles d’oreilles, du bracelet et du collier. Rendez-vous ici pour savoir quel bijou porter pour le mariage d'une amie.

Le choix de votre chaussure

Voici également un point qui peut permettre de vos différencier de vos amies pendant le mariage. De ce côté-ci, le confort doit être le critère le plus important du choix de votre chaussure. Vous serez appelée à bouger beaucoup pendant l’évènement, donc une chaussure confortable est un must. Vous pourrez opter pour des chaussures plates telles que les ballerines, surtout si vous êtes élancée. Si cependant les escarpins sont ce qui vous tente, alors faites-vous plaisir. Assurez-vous cependant que les talons ne soient pas trop hauts ou trop pointus.