Le GTA 6, les attentes peuvent être comblés.

Ce ne sont que des rumeurs, mais il n’y a pas de fumée sans feu. Ces rumeurs proviennent des imaginations des accros du Rockstar. Les réalisateurs s’inspirent pour la plupart des attentes des consommateurs pour concevoir les jeux comme c’est le cas d’ailleurs pour tout bon producteur. En attendant la sortie qui est déjà imminente du GTA 6, nous vous amenons à la découverte de ces rumeurs. Lisez donc ceci !

Malgré la haute discrétion de Rockstar, il y a des fuites évidentes

Quand même, le GTA 6 reste encore dans le secret des dieux, de nombreuses rumeurs sont enregistrées. C’est le cas par exemple :
Des effets météorologiques époustouflants : les insinuations météorologiques constituent un facteur qui devrait être introduit pour donner plus du réalisme au jeu que vous jouez. Pour avoir plus d’information sur le GTA 6, regardez ici.
Les joueurs imaginent que dans le GTA 6, les aspects météorologiques extrêmes sont attendus. Notamment, de nombreux crépitements spectaculaires peuvent surgir pour donner de la ferveur chez les auteurs des fuites.
De la présence d’une participation féminine : dans l’avènement des jeux de Rockstar, il n’existe pas encore un protagoniste féminin. Mais comme cela a été le cas précédemment dans le GTA 5 où il est intervenu une pluralité de personnages jouables, cela fait pressentir que cette diversification qui s’accentue sur le personnage peut être poussée pour faire intervenir une femme.

Autres rumeurs et fuites qui s’accentuent

Au nombre des fuites qui se racontent, on peut noter :
Un nouveau gameplay de combat pour GTA 6 : On imagine que le nouveau GTA 6 va apporter plus de réalisme sans précédent. Du coup, les PNJs que vous manipulez auront une animation en fonction de la partie du corps qui sera impactée par vos points, balles ou explosifs.
En exemple, si un sujet subit une attaque explosive, cela laissera voir son corps exploser en morceaux. Si vous utilisez la manchette, les effets seront plus apparents.
Une narration de plus d’une décennie : si nous devons nous référer aux dernières informations relatives aux rumeurs et fuites, le prochain GTA va vous mélanger en alternera l’actualité et l’histoire ; il est donc possible qu’il vous présente une histoire qui se développe sur des décennies.