Le top deux des meilleurs fauteuils club

Le fauteuil club est l’un des meilleurs fauteuils au monde. Il connait un succès fulgurant depuis sa création. Il est aujourd’hui considéré comme une œuvre d’art dans certains pays. Il sert d’objet de décoration dans certaine maison. Mais comme naturellement tout ce qui connait un très beau et grand succès finit par avoir de la contrefaçon, le fauteuil club a aussi connu dans son évolution plein de contrefaçon. C’est alors dans l’optique de vous aider à ne plus confondre le faux du vrai en matière de fauteuil club qu’il vous ait proposé ici le top deux de meilleurs fauteuils club.

Le fauteuil vintage club but

L’actuel numéro 1 des fauteuils club est le fauteuil vintage club but. Généralement le prix d'un fauteuil club reste vraiment modeste, le tout dépend du vendeur et de l’état du fauteuil. Le fauteuil vintage quant à lui est vendu à un prix raisonnable de 300 euros. D’une garantie de 2 ans, le fauteuil vintage est fait en colorie marron, avec un garnissage en mousse de polyéther. Ce fauteuil est d’une dimension de 83 × 88 × 83 cm avec une densité de 28 kg/m3 sur l’assise et de 25 kg/m3 sur le dossier… Ce sont les qualités de ce fauteuil qui font de lui le tout premier sur la liste.

Le fauteuil club vintage chesterfield

Étant le deuxième meilleur fauteuil club du top trois, le fauteuil club vintage chesterfield est un bon fauteuil vendu à 300 euros comme le premier. À la différence du premier, le fauteuil club vintage chesterfield est fait en cuir et disponible en noir, marron et blanc. Son garnissage est en mousse de polyuréthane. Il pèse moins que le précédent (75 × 82 × 75cm) et à une densité moins que le précédent (18-21 kg/m3 sur la l’assise et de 25 kg/m3 sur le dossier).