Les parfums préférés des différents types d’hommes

On tient toujours compte de la personnalité d’une personne quand on veut la définir. En réalité, c’est elle qui vous différencie de vos proches. Étant donné que chaque être humain possède des gouts et des envies différents, ils révèlent leurs caractères et leurs styles à travers le choix des vêtements et des accessoires. Il en est de même pour la coupe de cheveux et le parfum. Voici les parfums préférés de certains types d’hommes.

Les parfums pour les hommes romantiques

S’il y a une chose que toutes les femmes apprécient, c’est le romantisme. Le romantisme est un art qu’un homme a le pouvoir d’exprimer par sa personnalité avec la boutique fragrance impériale. Rien de mieux qu’une senteur gourmande pour exprimer sa sensibilité. Même si les parfums sucrés sont assez récents dans l’histoire de la parfumerie, ils sont de plus en plus appréciés. Ce sont des odeurs qui évoquent pour les uns comme pour les autres des souvenirs heureux qui replongent dans une atmosphère de tendresse et de protection. Les hommes romantiques apprécient souvent la fève tonka, l’amande, la praline et le sirop d’orgeat. Pour eux, le parfum est synonyme d’apaisement, de retour aux sources qui plongent dans un univers tendre et rassurant. Avec un tel parfum, les femmes ont l’envie de se blottir dans les bras de leurs biens aimés et le couvrir de tendresse.

L’image du BAD BOY dans le parfum

En dehors des stars et des romantiques que les femmes apprécient, il faut avouer qu’elles sont très attirées par les mauvais garçons. Pour une raison inconnue, elles ont tendance à aimer ce genre de garçon. De nombreux hommes en sont conscients et beaucoup cultive cette image. Les mauvais garçons ou bad-boy ont un côté rebelle et nonchalant qui séduit les femmes. Ils sont audacieux imprévisibles et parfois immaitrisables. C’est l’ensemble de ces traits qui ressurgit de leur parfum. Avec eux, la surprise est toujours au rendez-vous. Ces hommes affichent une attirance pour les parfums frais et incisifs qui deviennent progressivement profonds. Ils aiment marier la fougue des épices avec la puissance des bois et la limpidité des agrumes. Les bad-boys optent généralement pour des parfums qui sortent du lot et ne respecte aucune règle.