Métiers de livreur : devenir auto-entrepreneur à votre guise

L'auto-entreprenariat est l'un des secteurs d'activités les plus prometteurs et les plus stables de nos jours. Il est aussi diversifié et embrasse plusieurs domaines dont celui de la livraison de plats à emporter. C'est justement le domaine d'intervention de la plateforme Uber eats qui n'est plus à présenter. Vous avez donc envie de vous lancer, alors lisez ces lignes pour vous imprégner à propos.

Uber eats : de quoi s'agit-il ?

Uber eats est une plateforme en ligne dédiée à la commande et à la livraison des repas proposés par les chaînes de restauration rapide. Sa particularité est qu'elle se base sur des restaurants locaux puis permettent aux clients de choisir le repas qu'ils veulent dans le menu disponible par le biais de l'application. Ensuite, le livreur va chercher la commande et procède à sa livraison aux clients. Notez que le livreur uber eats en auto entrepreneur fonctionne véritablement sur des horaires souhaités. Par ailleurs, Uber eats autorise l'usage de plusieurs moyens de déplacement au livreur comme le vélo, le scooter et même la voiture si cela vous convient.

Uber eats : ça fonctionne comment ?

Pour devenir livreur chez Uber eats , il vous suffit juste de créer votre compte de livreur sur la plateforme. Donc consultez simplement la plateforme en ligne et renseignez toutes les informations nécessaires avec les différentes pièces demandées. Soyez donc sûr que vous remplissez toutes les conditions exigées par Uber eats et ça y est, vous pouvez débuter vos prestations de livreur.

Uber eats : quels avantages ?

Les avantages qu'offre l'application Uber eats pour le livreur sont nombreux. Vous êtes avant tout auto-entrepreneur ce qui vous confère un statut fiscal avantageux. En plus, vous bénéficiez de votre indépendance en choisissant vos propres horaires de travail. Vous choisissez aussi votre propre moyen de déplacement pour les courses. En outre, Uber eats constitue une solution souple pour diversifier vos sources de revenus. L'autre avantage est que le paiement s'effectue par semaine donc vous ne pouvez plus manquer d'argent pour vos besoins.