Quelques meilleurs créateurs des bijoux made in France

Que vous soyez un homme ou une femme, les bijoux représentent d’excellents accessoires servant à peaufiner votre habillement. Baignez-vous donc dans l’originalité des beaux bijoux réalisés en France par des spécialistes qui développent toute une créativité pour vous fasciner. Sans plus tarder, découvrez dans cet article des meilleurs créateurs de bijoux aux exigences et au savoir-faire 100 % made in France.

Elise Tsikis

D’origine française et grecque, Elise Tsikis répond aux belles caractéristiques d’une créatrice excellente de bijoux made in France. Celle-ci est inspirée par les créativités artistiques et touristiques, la musique et la photographie. Ce qui l’a poussée au lancement de sa marque de bijoux haute fantaisie en 2014. Elle puise également son fort entre le savoir-faire et l’artisanat.

Monsieur Paris

Depuis la création de Monsieur Paris en 2010, Nadia Azoug a valorisé ses collections en leur rattachant de grandes utilités. Les médailles de ces lieux sont conçues protectrices et ont chacune leur histoire et signification. Majoritairement, elles vous protègent du mauvais œil aux pendentifs grigris sertis délicatement d’un diamant et deviendront très vite de véritables bijoux talismans pour vous.

Charlotte Chesnais

Grandement inspirée dans sa passion, ses parcours durant de longues années dans les grandes entreprises telles que Balenciaga, Kenzo ou encore Paco Rabanne n’ont pas freiné sa vision. Charlotte Chesnais après tous ces parcours crée elle-même sa marque de bijoux en 2015. De l’organique au graphique, la créatrice œuvre pour des sculptures qu’elle réalise dans des ateliers français.

Myrtille Beck

Myrtille Beck est une très grande passionnée des vieux bijoux. Après quelques années dans les ateliers de joaillerie, la star ouvrit son propre atelier en 2008. Son coup de cœur aux anciens bijoux justifie sa spécificité. Notamment, ses diamants qui sont de source éthique et respectant le processus de Kimberley.