Quels sont les avantages et les inconvénients du Fitbit?

Vous avez déjà beaucoup appris sur les petits motivateurs sportifs, communément appelés montre connetée. Dans cet article, nous avons comparé les avantages et les inconvénients pour vous.

Avantages

Les petits appareils peuvent vous aider à vous sentir plus motivé et vous encourager à rendre la vie quotidienne plus sportive. Des escaliers au lieu d'un ascenseur, une salade au lieu du somptueux schnitzel ... chaque début est difficile, mais le Fitbit offre une bonne opportunité pour plus d'activité physique au quotidien.

Les différentes fonctions et modèles dans une large sélection vous invitent à comparer et à choisir. Que doit être capable de faire mon Fitbit? Qu'est-ce qui est important pour moi Ici, vous avez le libre choix de nombreux modèles.

Le Fitbit ne convient pas seulement aux professionnels, mais est également idéal pour les débutants. L'opération est sans effort et presque évidente. De nombreux sports sont pris en charge par le petit Fitbit.

Vous êtes-vous fixé un objectif que vous souhaitez atteindre? Le Fitbit Inspire Hr vous aide à évaluer vos performances au moyen d'analyses et à vous rapprocher un peu plus de vos progrès.

À l'aide des interfaces, vous pouvez immédiatement partager vos résultats sur le réseau social et ainsi entrer en contact avec les autres. Une compétition supplémentaire peut vous motiver encore plus.

Désavantage

Malheureusement, certains appareils ne peuvent être utilisés qu'avec un smartphone. Autrement dit, si vous n'avez pas de téléphone portable, vous ne pourrez pas utiliser le tracker. De plus, la précision de la mesure laisse parfois à désirer et est imprécise. Vous pouvez découvrir à quels appareils cela pourrait s'appliquer ici: Étiquette de saut: À quoi dois-je faire attention lors de l'achat d'un Fitbit?

L'humain vitreux. Vous avez probablement déjà entendu cette expression. Il fait référence à la transparence de vos informations collectées par des dispositifs techniques. Les Fitbits collectent des données sensibles. La pression associée à effectuer peut également avoir un effet négatif et se transformer en l'inverse.