Quels sont les logements de luxe à Paris pour un week-end ?

Les villas sont particulièrement des logements de choix pour tous les voyageurs. Ces luxueuses habitations entièrement équipées proposent des espaces et intimités, permettant aux touristes de se détendre. Découvrez dans cet article, les logements luxueux à Paris pour un week-end. 

Villa Saxe Eiffel

L'établissement Villa Saxe Eiffel est situé près l'emblématique Tour Eiffel et offre une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec. C'est un logement qui vous propose un cadre dans l'ensemble calme avec un sauna. 

La Villa Saxe Eiffel met à la disposition de sa clientèle plusieurs prestations telles à savoir un bar et un centre de fitness. Elle dispose également d'un réseau Wi-Fi gratuit dans les chambres. Lorsque vous vérifiez ceci, vous pouvez constater que les pièces de l'établissement Villa Saxe Eiffel sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et bien d'autres services. 

Hôtel d'Amiens

L'hôtel d'Amiens est logé à Paris dans le dixième arrondissement, plus précisément entre la Gare du Nord et la Gare de l'Est à Paris. L'établissement offre près de 50 chambres avec baignoire ou douche dont deux chambres PMR, TV satellite et Wi-Fi gratuit. 

Chacune des chambres est desservie par un ascenseur. L'Hôtel d'Amiens dispose par ailleurs d'un coin salon et offre un service de réception à tout moment. Chaque jour, le petit déjeuner est servi dans la salle à manger.

L'Hôtel d'Amiens est situé dans le 10ᵉ arrondissement de Paris, à 10 minutes à pied du Canal Saint Martin. Grâce à la proximité des stations de métro, il est possible d'avoir un accès direct sur divers points d'intérêt tels que le musée du Louvre, la Bastille et l'Opéra Garnier. 

Pour les visites touristiques, le dixième arrondissement constitue un excellent choix pour les voyageurs qui pourront attendre les musées et visiter la butte Montmartre. Il faut noter que ces deux types de logements, ne sont pas les seuls que vous retrouverez à Paris