Smartwatch: Ce qu'il faut comprendre !

Vous êtes maintenant l'heureux propriétaire d'une smartwatch, qui est un trésor de nouvelles technologies que vous voulez toujours porter à votre poignet. Cependant, après avoir ouvert sa boîte et l'avoir utilisée, vous savez que vous avez encore des questions sur son fonctionnement. Vous savez peut-être déjà comment naviguer dans les différents éléments du menu, mais certains aspects peuvent ne pas vous paraître évidents. Voyons comment tout est organisé.

Choses à retenir

En fait, gardez à l'esprit que de nombreuses entreprises de l'industrie électronique se concentrent désormais sur la fabrication de ces montres intelligentes.  A l'instar de la montre connectée Garmin Forerunner 35, elles peuvent marquer l'heure, mais elles peuvent également exécuter les fonctions que vous exécutez sur votre téléphone. Cependant, rappelez-vous que les montres intelligentes ne sont pas exactement les mêmes, car une variété de montres peut répondre à tous les besoins.

Performance et engagement

Quand il s'agit de montres intelligentes, l'un des facteurs clés est la performance - est-elle clairement visible en plein jour? En ce qui concerne cette question, la plus grande différence pour identifier une smartwatch et déterminer son objectif est la technologie utilisée à l'écran. Les montres intelligentes avec écran OLED, AMOLED ont des noirs plus foncés et donc un contraste plus élevé. L'utilisation de cette technologie dans des appareils portables peut offrir une durée de vie de la batterie plus longue et une meilleure visibilité au soleil. Cependant, la luminosité de l'écran LCD peut être plus élevée, ce qui signifie que la durée de vie de la batterie sera raccourcie, mais d'un autre côté, elle fonctionnera mieux à l'extérieur en plein soleil. C'est une chose très courante.