Surprise ! Amazon lance son propre salon de coiffure

Les salons de coiffure classique sont maintenant révolus. Le géant de l’e-commerce décide de changer la donne en ouvrant son propre salon. Il ouvrira probablement ses portes la semaine prochaine à Londres. Nous vous donnerons dans cet article un aperçu de toutes les nouveautés qu’apportera ce salon.

Les nouvelles technologies au profit du monde de la coiffure

Tout le monde sait qu’Amazon propose sur son site une boutique où de nombreux produits sont en vente. Récemment, ils ont lancé des établissements alimentaires de dernière génération. Maintenant, place au tour d’un salon de coiffure qui est assurément le premier d’une multitude à venir. L’établissement d’une surface de 139 m2 disposera de deux étages pour les clients. Ses locaux se retrouveront tout proches de la firme. Sur les photos rendues publiques par Amazon on peut voir des tablettes. Il s’agit d’une technologie pour déterminer la coiffure idéale pour chaque morphologie de visage. La réalité augmentée sera également de la partir pour la sélection de couleur et surtout pour un meilleur choix de coiffure en se référant aux désirs et au visage. En effet, il a été promis que les clients bénéficieront d’un service hors du commun grâce aux coiffeurs, aux produits, et les technologies qui seront mise à leur disposition. Cependant, la date d’accessibilité du salon au public n’a pas encore été dévoilée. Il faudra patienter un peu pour en savoir plus sur la programmation des réservations.

S’informer sur tous les produits de coiffure

Dans les salons classiques, on n’a souvent aucune information sur les produits qui sont proposés. Avec Amazon, tous renseignements concernant les différents produits vous seront fournis sur des écrans ou des tablettes. Vous aurez juste à scanner le QR Code de l’article et sa fiche de description apparaîtra. En plus, des commandes peuvent être effectuées dans le salon et être livrées à domicile. Il n’y a pas de doute, le géant du commerce en ligne œuvre pour la simplicité et la praticité de ses services.