Top 2 des meilleurs hôtels du 13e arrondissement de Paris

Vous recherchez un coin situé en dehors du centre-ville de Paris pour passer vos vacances ? Le 13e arrondissement de Paris sera idéal pour vous. C’est un quartier innovant et très calme où vous trouverez de quoi rendre éblouissant votre séjour. Il y a même de somptueux hôtels. En voici deux où le confort est garanti.

Hôtel Paris Masséna Olympiades

Hotels Paris 13eme arrondissement est un guide touristique qui vous fournit la liste complète des hôtels confortables situés dans le 13e arrondissement de Paris.
Dans le 13e, cet hôtel 3 étoiles, Hôtel Paris Masséna Olympiades, se situe entre la Bibliothèque nationale et le quartier asiatique. Il se trouve à peu près à 700 m à proximité de la ligne Olympiades. Le charme de ce lieu, ce sont le calme et les matériels de couchage qui répondent aux normes standard du confort.
Un personnel hautement qualifié en hôtellerie et restauration vous réserve un accueil très chaleureux. À voir juste le décor de l’enceinte, vous êtes comblé. C’est un endroit reposant et plaisant qui vous fait oublier tous les ennuis de la journée.

Hôtel Urban Bivouac

Facilement reconnaissable à ses mille attraits qui se projettent de jour comme de nuit, l’Hôtel Urban Bivouac est une merveille dans le 13e. C’est aussi un hôtel 3 étoiles qui en peu de mois, est devenu une destination tendance pour plus d’un Parisien.
Cet hôtel est sans nul doute un joyau dont l’ensemble des pièces ne respirent rien que de la beauté. Vu la situation du quartier où il se trouve, on dirait un "Oasis" au cœur du désert.
Les couleurs qui entrent dans la décoration lui confèrent un grand prestige. Bien sûr, vous n’avez pas forcément besoin de rester au centre-ville de Paris avant de jouir d’un meilleur confort. Hôtel Urban Bivouac et Hôtel Paris Masséna Olympiades en sont des exemples vivants.