Trois villes européennes à découvrir absolument

La liste des destinations pour un touriste en partance pour l'Europe est bien longue et garnie. Au point où, l'on passe parfois à côté des merveilles phares du continent. Si vous prévoyez pour bientôt une virée en Europe, voici quelques villes que vous ne devez pas manquer de visiter.

Saint Petersbourg

La deuxième ville russe est une des destinations à privilégier quand on s’envole pour l’Europe. Peuplé de plus de 5 millions d'habitants, elle est le siège d’une bonne partie de l'histoire de la Russie et d’un brassage de plusieurs cultures. Les gens ne s'ennuient pas généralement quand ils débarquent à Saint Petersbourg. Pour les amoureux de jolis bâtiment, cette ville regorge de palais royaux, d’édifices religieuses tous construit de façon majestueux. On parle notamment du musée de l’Ermitage, la cathédrale Saint-Sauveur ou même du couvent smolny. Tout ceci réuni donne un aspect très élégant à la ville. Il est d'ailleurs plus facile désormais de se rendre en Russie grâce aux protocoles minimiser. Découvrez les formalités pour partir en russie afin de vous décider plus facilement.

Londres

Cette ville est considérée comme la capitale européenne du shopping. Ceci devait déjà être une bonne raison pour s'y rendre. Avec ce nombre incalculable de boutiques et marchés que regorge Londres, la visite promet déjà d’être mouvementée. Un autre centre d'intérêt est que la ville de Londres est culturellement et sportivement animé toute l'année. Entre exposition artistique et match de football, chaque touriste a pour son compte.

Paris

Étant l'une des villes les plus belles au monde, Paris attire des milliers de touristes chaque année. Tous attirés soit par la mode parisienne, ou simplement par l’élégance de cette ville. On ne regrette jamais d'y avoir fais un escale. La première activité quand l'on arrive à Paris est de visiter la tour Eiffel. Ce moment légendaire qui représente l’image de Paris. Ensuite une visite vers la cathédrale notre dame pour entrer dans l’histoire de la ville, voir du pays. Il est conventionnel de finir une visite sur Paris par un bon shopping dans quelques uns des meilleures boutiques de mode au monde.